mercredi 18 mai 2011

Remise de prix : meilleure une et meilleur journal collégien. T2K était là !





Tâche 2 k'encre a été représenté par Xavier et Apolline. Ils ont présenté une parodie de la chanson de Gainsbourg, Elisa !


Hé p’tit gars, hé p’tit gars, hé p’tit gars d’nne-moi tes papiers
Hé p’tit gars, hé p’tit gars, hé p’tit gars cherche-moi des idées
Mêmes les plus débiles, et les plus farfelues
Dans la jungle de mon actu, p’tit gars

Hé nana, hé nana, hé nana écris moi des lignes
Hé nana, hé nana, hé nana n’oublies pas le timing
Fais-moi quelques jeux de mots et des impertinences
Tu n’a qu’1 an ou 2 ans d’expérience

Hé p’tit gars, hé p’tit gars, hé p’tit gars, les adultes on s’en fout
Hé nana, hé nana, hé nana rien que toi, moi, nous
Tes 12 ans, tes 13 ans, si tu crois que cela
Me tourmente, ah non vraiment Nana

Hé p’tit gars, hé p’tit gars, hé p’tit gars, cherche-moi des scoops
Hé p’tit gars, hé p’tit gars, hé p’tit gars, et pas d’entourloupe
Pas de copier-coller, mais des idées timbrées
Pour faire bouger les ados fac’ bookés

Aucun commentaire: