jeudi 6 novembre 2008

En débat au café philo demain : élections américaines




Après la large victoire de Barack Obama aux élections américaines, nous débattrons sur les espoirs et les attentes que suscite cette victoire.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vachement bien qu'il y est un président noir.

Anonyme a dit…

je trouve que élire un présidan noir c'est tro cool

Anonyme a dit…

un président noir changera certaine mentalité

Anonyme a dit…

au resement qu'O'bama est passé sinon avec Mc Caine çà aurai était la guerre

Anonyme a dit…

mc caine c'est les fites

Anonyme a dit…

c'est partiquement que des 6°6 qui réponde

Anonyme a dit…

Quand les américains ont élits Barak Obama il on fait naitre une nouvelle mentalité de L'Amérique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je m'en fiche des américains moi je ne m'occupe que des français ...
Ces frites noires vive leur vie et moi je vie la mienne !!!!

Anonyme a dit…

je trouve que d'avoir un président noir c'est bien car sa va changer un peu sur le rasisme

Anonyme a dit…

oresemen alors mcain ourai fai encore plus de frite lol

Anonyme a dit…

c qi derrièr lafiche